Alliance CoSMoS - Ogame - Univers 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CoSMoS - Ogame - Univers 11

Forum de l'alliance CoSMoS (Ogame - Univers 11)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brody!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brody

Brody


Féminin
Nombre de messages : 1
Pseudo IG : Brody
Date d'inscription : 10/03/2007

Brody! Empty
MessageSujet: Brody!   Brody! Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:52

Questions obligatoires


Arrow Pseudo ingame : Brody

Arrow Votre classement :
    - Points : 257 994 (classé 1886éme)
    - Flotte : je sais plus depuis que je me suis pris 13 edlm ^^ (classé xxxéme)
    - Recherche :pas classé je pense!^^ (classé xxxéme)

Arrow Votre style de jeu (mineur, raideur, commerçant, chercheur...) : mineur et raideur

Arrow Combien de lune possédez-vous ? 1
Arrow Vos lune sont-elle équipé de porte de saut ?non

Arrow Possédez-vous le graviton (oui/non) ? non
Arrow Dans quelle galaxie sont situer vos planétes ? G4 G6 G8 G9

Arrow Quelle est votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avez-vous quitté ? Zarroc inatcivité du fondateur (je ne l'ai pas encore quittée car je veux etre sur de trouver une nouvelle alliance avant de ceder ma place de co fondatrice...)

Arrow Combien de temps passez vous sur ogame par semaine ?1 fosi pas jour et le week end 2 -3 fois

Arrow Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs/alliance ? J'ai des amis chez les Miou


Composition libre (réponses argumentées appréciées)

Arrow Décrivez votre conception d'Ogame et la façon dont cette conception influe sur votre façon de jouer :

aucune conception a part que jy joue pour m'amuser et essayer d'etre classée !^^

Arrow Le CoSMoS et vous... pourquoi :

Je cherchais une nouvelle ally avec Picpique en tapant les lettre de l'alphabet et en regardant si les pages d'alliance m'interessait quand je suis tombée sur Cosmos

Engagement important

Arrow En posant votre candidature vous vous engagez à être présents et actifs le plus souvent possible autant dans le jeu que sur notre forum... En êtes vous capable ?Oui!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Brody!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CoSMoS - Ogame - Univers 11 :: Bordure exterieur du CoSMoS (partie publique) :: Agence de recrutement du CoSMoS-
Sauter vers: